Libre expression

Il n'y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu'un confrère nommé Larochefoucauld (si j'ai bien compris, son garage s'appellerai "MAXIME 4X4"), répéterai : "Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on le croit ".

26 mars 2018 : Décadence mais espérons quand même.


cliquer sur les photos pour les agrandir.   Impression

 

 De : Alexis Zaïtra [mailto:alexis.zaitra@gmail.com]
 Envoyé : jeudi 22 mars 2018 23:02
 À : edouin
 Objet : Re: décadence mais espoir toujours

  Bonsoir Carl,

C’est évidemment affligeant comme tableau.

Mais,le pays en a vu d’autres.Et il est toujours, dans un sursaut(miraculeux!),sorti de l’ornière où l’ont plongé des dirigeants aveugles,lâches, imprévoyants ou corrompus.

Mon mémoire à Sciences Po avait pour thème

« Les sauveurs en réserve « .

En restent-ils encore aujourd’hui ?

Les Français veulent depuis vingt ans(revenus de toutes leurs illusions)un exécutif fort ou un Chef .

Cette demande n’a pas rencontré jusqu’ici une offre politique crédible.

Le paysage politique est affligeant.

Je crois cependant que nous approchons de l’heure de vérité.Car,comme tu le soulignes fort justement,la confluence de toutes les faiblesses vont achever le malade.

Le pouvoir culturel des bobos trotskystes, l’oligarchie enarchique,la superstructure bruxelloise et l’héritage soixante-. huitard,tout cela périclite à vue d’œil en dehors des médias stipendiés.

Le Français moyen sait la réalité du pays sur tous les plans......et ce qu’il lui en coûte.

La solution n’est pas dans les urnes ni dans les partis politiques.

C’est une situation inédite que nous vivons:un Président élu avec 26,9% des voix et une abstention massive discréditent le système.

Si les Français n’ont pas envie de se battre comme nous,alors le changement viendra de l’extérieur.Et l’état de l’Europe,abandonnée par les USA,tout comme la France,autorise cette hypothèse.

Comme dans les années 20,ce sont les Italiens qui donnent le la.

Pensons à un réarmement possible de l’Allemagne et ainsi de suite sans compter les pays de l’Est ,les ambitions de Poutine et la menace islamiste.

Bref,un bouillon de culture d’où il peut sortir n’importe quoi.

Et,c’est pour éviter ce n’importe quoi qu’il faut rester vigilant,armé sur tous les plans, près des gens pour une pédagogie de proximité, et attentif à l’émergence....de l’homme providentiel.

La France battue,humiliée en 1940 est allée chercher le Maréchal Pétain:il avait 83 ans!!!

Tu vois Carl,tout n’est pas perdu.(fors l’honneur bien entendu.....Et nous n’en manquons pas!

Amitiés

Alexis

 De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
 Envoyé : jeudi 22 mars 2018 20:31
 À : 'Alexis Zaïtra'
 Objet : décadence mais espoir toujours

  Bonjour Alexis.

Merci pour ce courriel qui n’entame pas mon moral bien qu’à l’horizon point de Jeanne d’Arc, Charlotte Corday, Georges Cadoudal, Marechal Pétain, Pierre Brossolette, Jean Moulin, Jean Bastien-Thiry, généraux « félon » de la trempe de Salan, Challe, Jouhaux, Zeller etc. , etc. !

Désinformation/corruption et « musique » de sauvages dans les radios et médias divers, dévalorisation du travail manuel, rêve d’une « vedette » au micro de France-Inter : assouvir sans limites tous ses désirs, lycéenne (env.15/16 ans) habillée « ras de la touffe » en plein centre de Bernay par moins deux degrés vendredi 16 mars 7h50, jeans neufs déchirés et décolorés « à la mode ! », associations qui pleurnichent à cause de la fin des emplois aidés sans penser (ou pouvoir ?) faire appel aux gisements de bénévoles (chômeurs, travailleurs en arrêt pour cause non physique, retraités etc.), aïeux abandonnés dans des mouroirs (aux normes rassurons-nous !) , suicide des agriculteurs, « avantages acquis » non en raison des mérites mais des « capacités de nuisances » d’une grève, migrants laissés à la rue au lieu de les secourir avant leur renvoi immédiat dans leur pays si pacifié et remis à niveau économique par nos soins puisque bien souvent c’est nous qui avons été responsable des « chaos »(voir ci-dessous avec la Lybie), bilan de notre « modèle social » (en vrac) : 6 millions de chômeurs, trois voitures allemandes aux trois 1ere places des 24h du Mans, déficit du commerce extérieur, les « jeunes » caillassent pompiers, ambulances et forces de l’ordre, avant dernière place dans le classement européen de l’illettrisme des écoliers, l’annonce de deux skieurs morts sous une avalanche en faisant du hors - piste pose la question : Pourquoi les médias parlent de ces morts et non de ceux d’un accident du travail ou des paysans suicidés , Bougrain-Dubourg rêve de réintroduire des bisons mais quid de la détresse des éleveurs victimes des loups et des ours ?etc., etc. ……………….

On est cuit……………………….

Notre « civilisation » ne mérite pas mieux mais on va pas se laisser bouffer tout cru ……………………

Et puis il arrive que dans un dernier sursaut, la victime à terre porte un coup fatal !

Carl Edouin

 De : Alexis Zaïtra [mailto:alexis.zaitra@gmail.com]
 Envoyé : mercredi 21 mars 2018 10:22
 À : 4x4edouin@wanadoo.fr
 Objet : Fwd: cathédrale st Denis

  Envoyé de mon iPhone

Début du message transféré :

Expéditeur: Alexandre Daurelle
Date: 20 mars 2018 à 22:12:30 UTC+1
Destinataire: Alexis Zaïtra
Objet: cathédrale st Denis


SARKOZY EN GARDE A VUE: UN JUSTE RETOUR DE BATON OU LA VENGEANCE DES MORTS
Sarkozy et sa clique se distribuaient joyeusement 50 millions d'euros en cash pendant la campagne électorale.... Ensuite, Nicolas Sarkozy a ordonné aux forces spéciales françaises d'abattre Khadafi histoire de ne pas laisser de traces...

Bonjour l'horreur !

En 2010 ou 2011, il avait été dit pâr un journaliste indépendant sur la radio Ici et Maintenant que Sarkozy finira dans la boue ne serait qu'à cause des morts dans l'affaire des retro-commissions sur les sous-marins vendus au Pakistan: 23 ingenieurs et techniciens français ont trouvé la mort...

Balladur et Sarkozy, persuadés de gagner les élections, ont fait des promesses, mais, battus sur le fil par Chirac, ils n'ont pas eu le pouvoir. Résultat, la promesse n'a pas été tenue. Rappel via Paris Match car ON RETROUVE DEJA L'HOMME DE MAIN DE SARKOZY Mr TAKKEDINE :

"Fin 1992, le gouvernement Balladur cherche à vendre ses sous-marins Agosta au Pakistan. Selon une pratique autorisée à l’époque, environ 50 millions d’euros de commissions sont prévus afin d’obtenir le marché ; ce sont des «pots-de-vin» légaux versés à des intermédiaires qui ont des réseaux dans le pays, afin de convaincre les bons interlocuteurs. En juillet 1994, alors que le contrat est presque bouclé, deux nouveaux intermédiaires sont imposés par le ministère de la Défense – soit le ministre François Léotard et son chef de cabinet Renaud Donnedieu de Vabres. Les deux hommes, Ziad Takieddine et Abdul Rahman El Assir, ont déjà joué le même rôle pour le contrat de vente de frégates à l’Arabie Saoudite (dit Sawari II). Ils obtiennent pour le contrat Agosta, 33 millions d’euros. En septembre 1994, le contrat de vente de trois sous-marins est signé pour 826 millions d'euros."

Bref les manants et les gueux (vous et moi) sommes soupçonnés par notre banque d'avoir de l'argent sale dès qu'on leur demande un chèque de banque pour 4.000 euros alors que les politiques , eux, ont blanchi PAR LES MEMES BANQUES.... (qui se vendent au plus offrant).

Nicolas Sarkozy a beaucoup de sang sur les mains, et pas que les 23 pauvres ajusteurs et fraiseurs de la DSCN morts dans un bus au Pakistan. Il y a aussi maintenant tous les miliers et milliers de morts en Lybie, sans parler des conséquences avec les migrants.

Ce spectacle vous est offert par nos impôts.
Avec l’aimable participation du DAL, de France Terre d’Asile, de la CAF, de l’Office français de l’immigration et de l’intégration, ...La république pré-islamique résumée en 2 images :

- Opposition identitaire sur le chantier de la mosquée de Poitiers ! 1 an de prison avec sursis, des dizaines de milliers d'euros d'amende
- Profanation de la Nécropole des Rois de France par des clandestins musulmans : rien

#Chut c’est la seconde armée de l’#Otan alors #silence ...
-sur les droits de l’homme
-Sur #Afrine où avec les hommes #Daesh l’armée #turque y achève les #kurdes pendant que l’#Europe détourne le regard et prépare le chèque à #Erdogan pour les camps de réfugiés

Ces 3 milliards serviront d'avantage à bombarder les Kurdes ou à terminer le palais de 1000 pièces du sultan Erdogan, qu'à empêcher les réfugiés (et djihadistes) d'entrer en Europe. Les dirigeants occidentaux "suicident" leurs peuples. Votons contre eux.


 


Carl EDOUIN S.A., capital 300.000 € - RC 77 B 7 - insee 743 271 310 000 - siret 309 610 392 000 24 - ape 501Z - No intra: 25 309 610 392

4X4 OCCASION
4X4 OCCASIONS 4X4 OCCASION
4X4 OCCASIONS

All BizzNet SARL