Lire, écouter, voir ..

Pour imprimer la totalité de la rubrique, cliquer ici

            Lire, écouter ou voir...  (suggestions) :

[LIRE] [ECOUTER] [VOIR]


LIRE

  Tout comme avec le chapitre « Ecouter » qui pourra approfondir vos connaissances sur ce qui a trait à l’écologie, le chapitre « Lire » débute avec la présentation et des extraits du magazine « L’Ecologiste » qui est l’édition française de « The Ecologiste » crée par Edouard Goldsmith dans les années 1980.
Ce philanthrope précurseur dans la prise de conscience des déséquilibres planétaires qu’induisent les activités humaines a non seulement écrit des ouvrages fondateurs dans ce sens, mais a créé le magazine « L’Ecologiste »dont l’équipe poursuit l’œuvre comme vous pourrez le constater dans les extraits ci-dessous.

Développement personnel *
* Il s'agit d'un extrait du magazine "L'entreprise" sur "avoir de la chance en toute circonstances"

 

Ecologie

 

"La résilience" : commencez maintenant !

 

ECOUTER

  Si l'écologie vous préoccupe, vous ne pourrez être que séduit et conquit par Madame Ruth Stégassy qui présente l'émission d'Olivier Bétard "Terre à Terre" sur France-Culture tout les samedi matin de 7 heures à 8 heures.
Non, ce n'est pas un gag, heures et jours sont bien ceux-là !
Je rassure les lèves tard qu'ils peuvent l'écouter en differée en cliquant sur le site précisé plus bas.
  On serait tenté de croire que cette passionnante émission ne doit son exitance et sa survie que "gràce" à une programmation synonyme d'auditoire "confidentiel" propre à rassurer de "puissants" annonceurs.
   Il faut admettre que le respect de l'homme et de la planêtequi en est le fil conducteur, dénote dans le crédo consumeriste ambiant !  

  En plus du choix des sujets et des intervenants qui vous interpelleront, 
 vous serez surpris comment Madame Ruth Stégassy relègue (involontairement), la quasi totalité des présentateurs et présentatrices au rang de pitoyables bateleurs de sous-kermesse.
 Jamais elle ne coupe la parole de son ou ses invités. Quand les autres tentent de poser des questions dans l'unique but d'attirer l'attention sur leurs gesticulations, elle "catalyse" le meilleur de son interlocuteur pour que sa pensée soit complêtement exposée, et surtout, comprise de l'auditoire . 

 www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2.emissions/terre-a-terre/

 

 


Carl EDOUIN S.A., capital 300.000 € - RC 77 B 7 - insee 743 271 310 000 - siret 309 610 392 000 24 - ape 501Z - No intra: 25 309 610 392

4X4 OCCASION
4X4 OCCASIONS 4X4 OCCASION
4X4 OCCASIONS

All BizzNet SARL